Les môchetés de Mai 2008, encore

Puisque depuis quelques jours j'ai la joie, l'honneur et l'avantage d'être à nouveau calée sur le fuseau horaire de Novossibirsk (débrouillez vous), pendant que vous ronflez, je môchetise.

Aujourd'hui, pour commencer, quelques variations autour du thème : "Where is the cat ?". J'ai pas de cat donc on fait avec les moyens du bord :



La semaine prochaine on continue sur notre lancée avec la deuxième leçon, "Where is Brian ?". Il me reste juste à trouver un Brian dispo pour quelques photos in the (ugly) kitchen (en tout bien tout honneur, bien évidement)(néanmoins, s'il pouvait détapisser, poncer, passer la sous-couche... non ? bonbonbon, tant pix).



Pour les gens qui trouvent que les images sont trop petites pour pouvoir lire, je te rappelle Maman que tu peux cliquer sur les photos pour les voir en plus grand dans mon alboum Picasa (^^).

Enfin, ce n'est BIEN SUR pas moi qui ai écrit le texte du post précédent, c'est Guy. De Maupassant. C'est rien, c'est juste que depuis le lycée, ce passage du Horla me revient en tête aux alentours du 12 Mai. Après, ça passe.