Deux nouvelles bestioles !

Donc après le petit poisson fait hier, j'ai eu envie de retenter l'expérience "doudou en feutrine".

Cette fois j'ai vaguement calqué un petit lapin du même bouquin.

Je pensais que commencer par un petit modèle serait plus facile... erreur ! A la machine à coudre, en tous cas, ce n'est justement pas le cas : j'appuie doucement sur la pédale, la machine peine à embrayer, j'appuie plus fort... elle démarre à fond la caisse et je suis déjà arrivée au bout (voire après ^^). En plus, j'ai eu la bonne idée de ne pas tester les variations (serré ou pas) du point zig-zag avant de commencer... bon, c'est le métier qui rentre.

Ne sachant pas trop comment coller les yeux mobiles que j'ai achetés hier, j'ai préféré opter pour des brads (attaches parisiennes) noirs comme pour le poisson.



Et puis j'ai fait un deuxième essai, en faisant la couture à la main (bon ça, vous l'aurez vite compris ^^), et en mettant des boutons pour les yeux :



Voilà, on sent bien les débuts difficiles de la couturière grande débutante, mais c'est en cousant qu'on devient euh hé bin moins mauvais, hein, et pis quand même j'ai une certaine affection pour ces bestioles :)

Commentaires

1. Le mercredi 19 août 2009, 15:43 par mygale

z'adore

2. Le mercredi 19 août 2009, 15:57 par Truk'

Elles sont super chouettes tes bestioles, ça me donnerait envie de piquer la machine de ma mère (qui doit avoir 25 ans et qui est toujours en rodage :-) )