Opération Cortex

J'avais préféré faire l'autruche lorsqu'on m'avait fait remarquer, il y a deux mois,  qu'il y avait quand même qques bruits suspects dans la maison. Des bruits du genre "grignotage" : "meuh non c'est le voisin qui bricole de l'autre côté du mur... non ? siiiii...".

J'ai commencé à m'inquiéter vraiment il y a un mois, quand j'ai entendu ces mêmes bruits en pleine nuit, depuis mon lit. Le cri de douleur de la cloison qui se fait ronger de l'intérieur.

Mais depuis la semaine dernière c'est désormais certain, elle est partie pour conquérir le monde : briques de sauces éventrées, emballages papier OU plastique percés... 500 grammes de noisettes subtilisées (sisisi !)...

La guerre est déclarée.

Connaissez vous de bons appâts pour mulots ?

Commentaires

1. Le samedi 17 décembre 2011, 12:35 par Faustvic

dois je te parler de mes jolis moules en silicone pour faire des cuillères en chocolat complètement (enfin à moité) grignotés ??? par ici aussi ça sent la déclaration de guerre ! (des moules en silicone, non mais sans d*c*nn*r ...)

2. Le dimanche 18 décembre 2011, 14:53 par Maela

Il n'y a rien de plus énervant que de se faire réveiller la nuit par des bruits de grignotage de mur !!! Pour l'instant ce qui a le mieux fonctionné pour nous c'est les bonnes vieilles tapettes avec du fromage à pâte dure. Sinon il faut que tu adoptes une chatte, il n'y a rien de plus efficace ;)