Le plan
Par Pauline le lundi 5 septembre 2011, 19:24 - 3615 My Laÿfe - Lien permanent
Parce que Mademoiselle-la-micro-souris (qui est un mulot) s'est échappée.
Une fois. J'avais laissé la porte de la cage ouverte - huhuhu... mais on l'a retrouvée juste à côté de la cage, le lendemain.
Deux fois. Pas d'explication rationnelle cette fois mais comme on l'avait retrouvée le soir même, à proximité de la cage... on l'a remise dedans sans trop se poser de question (ce qui était complètement crétin, j'en conviens).
Trois fois. Évidemment la fois de trop... elle avait pris de l'assurance : je l'ai vue filer sous le canapé, puis sous un meuble, puis un autre... plus de nouvelles.
Nous sommes partis en weekend : samedi matin, j'ai laissé un petit tas de graines sur le sol du salon, en carré serré... A notre retour, le dimanche, elles avaient été dispersées/mangées
Donc puisqu'elle est toujours dans la maison...
Yapluka (espérer que ça fonctionne).
Commentaires
J'adoooooooore^^
Puisque tu m'as vraiment l'air de te faire chier (désolé je vois pas d'autre raison pour les souris...) tu es bien cordialement invitée à m'aider pour carreler ma terrasse et repeindre mon salon!
Qu'est-ce que je ferais pas pour rendre service.
(parce que vouloir empêcher une souris de bouffer les câbles électriques et plus globalement, foutre le bordel partout dans la maison, c'est se faire chier - sous entendu pour rien ?! Comprends pas, là :| )
Ceci permettra peut etre de la rattraper, je l'espere, mais ca ne corrige pas le probleme...Comment est-elle sortie ?
Mais non voyons... C'est parce que tu te fais chier que tu as pris des souris. C'est sûrement pas pour la tendresse dans le regard, ni pour leur intelligence hors du commun, sinon t'aurais plutôt pris un cocker.
Et alors ?